Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 18:11

Coucou

étant donné que je suis très productive en ce moment et que j'ai des commandes, je reviens aujourd'hui pour vous montrer un mini classeur customisé dans des couleurs de FILLES, enfin !!!!

La personne a choisi ses propres papiers et le tampon fleur sur le verso de la couverture, pour le reste j'ai laissé ma créativité parler.

j'ai donc recouvert la couverture avec du bazzil noir et l'intérieur avec du papier "my mind's eye "et " Jen Hadfield", pas mal de masking tape dont mon petit dernier pailleté que je met partout. Du gesso, de l'encre "Izink" silver , "pschhhiitt" de chez Kesi'art blanche et du noir picccadilly toujours de chez Kazi'art.

Il y a aussi des dies et des perfo "etoile, papillon, rond" et tampons "fleur, etoile,flèche..."

voilà pour aujourd'hui.

scrapbizzz

fanny

mini classeur customisé
mini classeur customisé
mini classeur customisé
mini classeur customisé
mini classeur customisé
mini classeur customisé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de accrodescrap44.over-blog.com
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catégories