Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 13:01

 

Voici un mini tout mini ou plutot une carte a la demande de mon chewi qui part 15 jours en Italie et il voulait un peu de nous a emporter et a poser sur la table de nuit.Coté matos:Papier bazzil blanc,papiers de recup vert anis  (et oui encore) et orange, des tampons pleins de tampons je ne pourais m'en passer meme si je deteste les laver donc des tampons de chez kesi'art (superbe cette collection) et Florilege,perfo ronde et coeur,perles de pluie,encre picadilly.

J' arrete le blablabla et place aux photos.Merci pour vos "com" qui me touche enormement a chaque fois.

 

scrap 004 (3)

scrap-008--4-.JPG

scrap 005 (4)scrap 006 (4)

scrap 007 (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très jolie idée cette carte à poser. Quelle chance tu as d'être à Nantes !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, à ce week-end pour la crop ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de accrodescrap44.over-blog.com
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catégories