Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 15:12

Voici un mini album avec beaucoup de photos tout de meme,mais il n'y a pas tout ,desolé je j'essai de me familiariser avec mon nouveau blog,donc beaucoup de photos (40)il y a des cachettes partout ,sur la premiere page une petite roulette a tourner pour changer de photos,il y a pas mal de tags ,les tampons utilisés (florilege).017.JPG

016

015012 (2)

007 (2)

006 (2)

003 (2)

001 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très joli mini, va falloir je m'y mettes !!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sympa ton mini<br /> <br /> <br /> j'adore les papiers que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> Hippo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Hippo.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, je ne savais pas que tu avais changé de serveur blog... je vois que tu as su installer la bannière... depuis plusieurs jours je passais sur l'ancien blog, et ne voyais rien d'installer...<br /> je n'avais pas vu le message...et je me posais des questions....<br /> j'espère qu'une fois installée elle te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !! superbe ton mini , sympa ton blog !! a bientot sur la toile bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de accrodescrap44.over-blog.com
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catégories