Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 16:35

Voici enfin le mini tout en couleurs du kit de la fée du scrap du mois d'Aout.Dans le kit très fourni il y avait du papier BoBunny ,des perles de pluie ,des rubans,2 planches de stickers... Moi j'ai aussi utilisée des tampons "florilege",kesi'art,de l'encre picadilly...Voila place aux photos et comme c'etait un kit très fourni il y a beaucoup de photos.bon j'arrete le bablabla et place aux photo.Merci cathy pour le tuto très bien expliqué.

 

 

mini album 002 (2)

mini album 004 (2)mini album 003 (2)

 

mini album 005 (2)

 

 

 

mini album 007 (2)

 

 

mini album 008 (2)

 

mini album 009 (2)

mini album 010 (2)

mini album 011 (2)

mini album 013 (2)

mini album 014 (2)

mini album 015 (2)

mini album 016 (2)

mini album 017 (2)

mini album 020

mini album 021

mini album 022

mini album 023

 

mini album 024

 

mini album 025

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Ton mini est extra !!! tes photos vont aussi très bien avec, il rajoute encore plus de peps à ce mini qui est rien que par les couleurs déjà bien riche.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour ton com sur mon blog. Ca fait toujours très plaisir de faire connaissance d'autres scrapeuses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo pour ton mini, il est vraiment très beau et tes photos sont très sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Valerie pour ton com qui me touche enormement,pour les dimensions du mini c'est :18.5x12.5cm c'est du papier de chez bo bunny ,file sur le site de la fée du scrap toute la gamme est a -20%<br /> ainsi que les planches de stickers,moi j'ai intercalée un papier uni a pois et ensuite un papier imprimé il y a 6 papiers unie a pois de chez bo bunny et 5 papiers imprimés de chez bo bunny<br /> aussi,il y a en tout 11 page sans les couvertures.si j'ai oubliée quelque chose n'hesite pas a me demander je me ferais une joie de repondre,sur ce bon scrap et je veux des photos ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je découvre ton mini et il est vraiment plein de pep's. Idéal pour les photos d'été.<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner les dimensions du mini ,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens s'est rigolo j'ai les meme papier et les meme photo sssssss<br /> <br /> <br /> bien sur pas avec les meme enfants hhihihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour ton super albummmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de accrodescrap44.over-blog.com
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catégories