Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 16:55

Voici en ce dimanche une page realisée d'après l'inspiration de Lydie la fée du scrap.L'inspiration etait une affiche pour le parfum "Nina" de Nina RICCI ,je ne pouvais pas passer a coté car j'adore ce parfum et les couleurs m'inspirés beaucoup.Toujours du bazzil pour le fond de page ou j'ai fabriqué un pochoir en forme de branche d'arbre et en suite j'ai mis du glimmer mist,tampon kesi'art ...Alors vous en pensez quoi???Merci de votre fidelité.A bientot.fanny

page-mariage-003.JPG

page mariage 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> comment as tu fais ton fonf en haut de ta page ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de accrodescrap44.over-blog.com
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catégories