Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 14:08

Voilà les sujet de la crop en ligne concocté par lydie et son equipe est tombé,voici donc ma réa avec les consignes proposés(peinture blanche a etaler avec une carte,une autre couleur au choix a etaler aux doigts,2 tags, du scoth de cachage, 2 ronds et une photo).Quand j'ai vu les consignes ,je me suis dit ;dans quel truc tu t'es fourée ,je ne travail jamais avec des techniques pareil et finalement j'ai pris un enorme plaisir a faire de la patouille.Ce soir un autre atelier avec 5 photos,je croise les doigts pour ne pas etre trop a la ramasse.

 

REALISATION-CROP-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP NATH,MAIS JE NE T'ES PAS VU SUR LE FORUM DE LA FEE,TU NE FAIS PAS LA CROP????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben c'est pas mal du tout cette tite page dis-moi !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de accrodescrap44.over-blog.com
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catégories