Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 15:45

 

bonjour à tous,

 

Voici ma premiere page en format A4, d'habitude je scrape du 30x30 mais comme mes albums sont pleins et que je n'ai plus de pochette, je vais maintenant me convertir au A4.

 

Donc, pour cette page je me suis inspiré du sketch de myriam sur le forum la fee du scrap.

J'ai utilisé des chutes de papier "Toga" qui me resté du kit pour l'album "PARIS entre nous".

 

J'ai travaillé mon fond de page avec du pshhiitt blanc "haute couture" et "bleu turquoise" de Kesi'art, des ronds au gesso, tampon photographies "florilege design" et du masking tape.

 

bon week end!!!

scrapbizzz

 

 

DSC07275.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de accrodescrap44.over-blog.com
  • : Blog de scrap
  • Contact

Catégories